Shot-me-down

Il y a erreur sur la personne.

Mercredi 7 novembre 2012 à 4:32

 Je suis réveillée pour voir ces putains d'éléctions alors que j'habite en région parisienne alors concrètement j'vois pas l'intéret mais j'aime bien etre au courant de ce qui passe dans le monde en direct. J'attends j'attends.. il est bientot 4h30 quand meme. Peu importe..
J'ai découvert une série géniale qui s'appelle "Girls'', et c'est vraiment vraiment drole. Je me suis sentie plus ou moins normale, je me suis reconnue et j'ai aussi reconnu des amies à moi.Je meurs d'envie de fumer une cigarette, meme si il est tard, mais je n'en ai plus alors j'attendrais demain. J'aime la nuit, j'aime juste etre comme là maintenant à la fenetre sentir un peu le vent froid sur mon visage. La nuit et la solitude ça va ensemble parfois, souvent.. . J'entends presque les oiseaux dormir (?) Je pense que je commence à écrire des conneries, la fatigue.. Je vais donc m'arreter là et j'écrirais des choses plus censées plus tard. Demain.



http://shot-me-down.cowblog.fr/images/28437921068805235507004070n.jpg

Par lancien le Mardi 28 mai 2013 à 8:52
Je vais maintenant écouter la nuit à avoir des insomnies, pour voir si j'entends les oiseaux dormir !!
 

Ajouter un commentaire

Note : Shot-me-down n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-me-down.cowblog.fr/trackback/3215041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast