Shot-me-down

Il y a erreur sur la personne.

Jeudi 1er décembre 2011 à 2:27

 Comment dire, ce que je vais écrire ne sera peut-etre pas cohérent, mais c'est rigolo, quelque part.. J'ai fumé, j'ai trop bu. J'ai bu un cocktail portugais, avec de l'eau de vie, du miel et du sucre, et je vais vous dire, c'est déguelasse, genre VRAIMENT. J'ai les idées floues, et j'ai faim, mais je serais incapable d'envisager d'aller jusqu'a ma cuisine. Je mourrais donc de faim ce soir. Tout à l'heure j'ai joué à un jeu de cartes belge qui s'appelle "question de merde". J'vous en écris quelques unes,essayez d'y répondre.


http://shot-me-down.cowblog.fr/images/tumblrllloqvZdqh1qjti7po1400.png

Quelle partie de ton corps pourrais-tu manger ? 

Quelle est la pensée la plus bizarre que tu aies eu au cours d'un rapport sexuel?

Que dirais tu à Dieu pour qu'il te laisse entrer au Paradis?


Par Silent le Samedi 3 décembre 2011 à 2:19
1/ Mes doigts et abdos (les seules parties de mon corps que je ne hais pas)
2/Je me rappelle d'une fois où je me suis demandé "Aura-t'on un chat ou un chien en premier?"
3/Je suis un musicien plutôt pas mal et je fais bien la bouffe. Je te jouerais des morceaux en te cuisinant une tartiflette maison.

voilà \o/
 

Ajouter un commentaire

Note : Shot-me-down n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-me-down.cowblog.fr/trackback/3154166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast