Shot-me-down

Il y a erreur sur la personne.

Mardi 28 mai 2013 à 0:04

 Et moi je ne sais pas le faire. Mes sentiments prennent toujours le dessus, les larmes prennent toujours le dessus. La panique prends souvent le dessus. Les angoisses aussi. 

Et moi je trouve que l'amour fait faire des choses idiotes, l'amour empêche de réfléchir et d'avoir les idées claires. Quand l'amour s'abime c'est amer. Quand l'amour n'est plus c'est l'enfer..

C'est bien bateau de ce que je dis, pourtant je suis heureuse et amoureuse, mais je ne peux pas dire que tout ça soit bon pour moi. Car dès que je me sens négligée, je ne suis plus la meme.


http://shot-me-down.cowblog.fr/images/534481101511470690716231486783903n.jpg

Par lancien le Mardi 28 mai 2013 à 8:47
La nature humaine est faite comme cela. Sans nos émotions nous serions des monstres de granit.
J'espère que cela va bien quand même, sinon tu peux m'écrire sur mon blog
Par lancien le Mardi 28 mai 2013 à 8:50
Oui il ne faut pas trop penser à soi si on veut se rendormir. Il vaut mieux faire un sudoku qui polarise l'esprit, puis éteindre et fermer les yeux en ne pensant à rien.
J'aimerais bien qu'il y ait des chats de toutes couleurs, c'est gai par temps de pluie !
 

Ajouter un commentaire

Note : Shot-me-down n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-me-down.cowblog.fr/trackback/3240435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast