Shot-me-down

Il y a erreur sur la personne.

Mardi 29 janvier 2013 à 2:00

 Il était temps, j'avais besoin d'écrire, de me vider la tête et le coeur. Il faut dire que je ne prends plus le temps pour tout ça. J'oublies, je préfères me retourner le cerveau, attendre et rester éveillée toute la nuit en attendant qu'elle me porte conseil. C'est plus facile que de s'endormir. J'ai toujours trouvé ça plus facile que de s'endormir. plus facile que de se confier, que de se mettre face à ses pensées. C'est pour ça que j'ai du mal parfois, à enchainer les articles, à les laisser en ligne. J'ai horreur de la relecture, je traverses tellement d'états d'ames différents que je ne suis à l'aise avec aucune. , Il faudrait que cela cesse il est temps. Je suis rarement en accord avec moi meme et particulièrement ce soir. 


http://shot-me-down.cowblog.fr/images/tumblrmd1jfcjJfb1rko8yqo1250.jpg
 

Par alyane le Mardi 29 janvier 2013 à 9:02
Si tu as le besoin d'écrire se fait sentir, défoule toi, même si tu ne te relis pas. C'est fixé des émotions à un certain moment de sa vie. Ceci peut te libérer l'esprit...
 

Ajouter un commentaire

Note : Shot-me-down n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-me-down.cowblog.fr/trackback/3228198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast