Shot-me-down

Il y a erreur sur la personne.

Jeudi 7 juillet 2011 à 0:02


JE SUIS LA PREUVE VIVANTE QU'ON PEUT AVOIR LE BAC SANS RIEN FAIRE.

Bon j'avoue, je ne le méritais pas ce bac, quand on a été plus absent que présent en cours, quand on a pas eu de moyennes dans certaines matières et quand on a été harcelé par toute l'administration, on peut trouver plus méritant que soi. Mais bon je l'ai eu, et du premier coup ! Je pense sincèrement avoir une bonne étoile..


http://shot-me-down.cowblog.fr/images/Cenerasta2.jpg


Par kmi-chan le Jeudi 7 juillet 2011 à 0:36
bravo qd mm hein, même si ct pas glorieux ^^'
 

Ajouter un commentaire

Note : Shot-me-down n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-me-down.cowblog.fr/trackback/3120945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast