Shot-me-down

Il y a erreur sur la personne.

Lundi 28 novembre 2011 à 1:25

 Alors voilà. 6 mois que j'ai pas écris, peut-être plus.. ou certainement moins. C'est fou comme il y a 6 mois je me serais vue ailleurs à cette heure-ci. J'ai foiré une grosse partie de ce que je voulais entreprendre. J'ai arrêté la fac,J'avais commencé une licence en arts du spectacle, c'était intéressant oui.. mais c'était seulement intéressant. Je me suis trompée .je vais être fille au pair, pendant quelques temps à l'étranger. Ma vie va changer, j'espère parce que mine de rien, quand t'arrêtes tes études, tu te sens vite inutile. Fardeau.. Enfin ça arrive de se tromper, de faire des erreurs, ça fait avancer je crois. C'est ce que je me dis pour me consoler. En 6 mois on en fait des erreurs. Il est jamais trop tard pour se rattraper. N'est-ce pas?


http://shot-me-down.cowblog.fr/images/070422BAAmy060014v1.jpg
Amy Winehouse - Addicted
1983-2011

Par littlestarintheskin le Lundi 28 novembre 2011 à 8:36
La fac qd elle devient une erreure eele broie notre confiance en nous. C'est ce qu'elle a fait pr moi. Mais jai reussit a trouver ce qui me plait. Je te souhaite la meme chose.
Par MiMiNe le Mardi 29 novembre 2011 à 9:00
ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, l'important c'est de ne pas rester bloquer sur cet "échec" ! Bonne continuation !
 

Ajouter un commentaire

Note : Shot-me-down n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-me-down.cowblog.fr/trackback/3153438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast